Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juillet 2008 1 14 /07 /juillet /2008 05:38
Samedi dernier, une fois n'est pas coutume, je me suis rendue en compagnie de 3 amies dans un salon de beauté en ville. Ce que nous avions prévu? Un soin des cheveux, hair cream bath comme ils appellent ça.

Nous voilà donc dans un salon de coiffure, première étape, lavage de cheveux. Bien long, avec un massage à la clé. Le top. Ensuite, direction l'étage où nous revêtons une tenue de combat : serviette éponge histoire de na pas mettre de produits sur nos vêtements. Ensuite, ne reste plus qu'a choisir le masque pour les cheveux et à se laisser faire. Pour moi, ça sera masque à l'avocat.

Pendant 30 minutes, une indo m'enduit les cheveux de ce masque vert fluo, qui sent bien bon et pour couronner le tout ne cesse de me masser le cuir chevelu. J'adore. Tellement que j'aimerais que ça ne s'arrête plus! Mais au bout d'un moment, elle me recouvre la tête d'une serviette chaude. En France, tu aurais le droit ensuite de choisir parmi une pile de Voici pour patienter pendant la pose du produit. Mais nous ne sommes pas en France. Alors pour nous faire patienter, elle me propose... un massage des épaules!!

Envoutant de la même façon, en plus la crème de massage sent divinement bon. Quand on croit que c'est finit, elle s'attaque ensuite aux bras et aux mains... le paradis sur terre! Ne reste plus qu'a passer de nouveau au shampoing et ensuite brushing qui arrive presque à me réconcilier avec mes cheveux longs (qu'est ce qu'ils ont poussé avec ce climat tropical!).

Voilà, je suis accroc. D'ailleurs j'y retourne la semaine prochaine et compte bien en profiter pour me faire couper les cheveux par la même occasion.

J'oubliais. Combien m'ont couté cette heure et demie de papouillage en tout genre? Même pas 5 euros... main d'oeuvre et produits compris!
Partager cet article
Repost0

commentaires