Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2008 1 28 /04 /avril /2008 04:12
Me voilà de retour après 2 semaines (oui oui, 2 semaines complètes!) de vacances aux quatre coins de l'Indonésie. Il va falloir etre patient pour obtenir le déroulement de ces vacances en entier, mais je vais tacher de ne pas trop prendre de retard. Surtout que le weekend prochain je repars! Cette fois pour "seulement" 4 jours...
 
Sur la carte ci-dessous, vous pouvez vois un aperçu de mon périple : Bali, Java, Sulawesi.

 
Mais suis-je partie seule durant ces 15 jours? Oh que non! Igor est arrivé vendredi 11 Avril tout droit venu de France!! C'est donc en sa compagnie que le voyage s'est effectué.
 
À venir donc, 3 posts sur les différentes régions découvertes au cours de ces vacances.
Partager cet article
Repost0

commentaires